| | Quelle est votre herbe aromatique préférée ? | |
|
| Quelle est votre herbe aromatique préférée ? | | Le basilic | | 20% | [ 8 ] | | La coriandre | | 7% | [ 3 ] | | L'aneth | | 2% | [ 1 ] | | La sauge | | 2% | [ 1 ] | | Le persil | | 12% | [ 5 ] | | La menthe | | 10% | [ 4 ] | | L'estragon | | 5% | [ 2 ] | | Autres | | 40% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 40 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
greg chef de brigade-Fondateur du forum.

| Sujet: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Jeu 16 Fév 2012 - 19:35 | |
| Quelle est votre herbe aromatique préférée ? |
|
 | |
bulle Cuisinier de bronze

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Jeu 16 Fév 2012 - 19:53 | |
| pour moi se sera le thym et le basilic! |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Jeu 16 Fév 2012 - 21:25 | |
|  bulle j'ai coché le persil mais mon coeur balance:basilic menthe aussi |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Ven 17 Fév 2012 - 6:41 | |
| Moi j'utilise tout, coriandre pour h'rira j'adore, et puis la sauge, le basilic, le thym,
comme il faut choisir j'ai mis la menthe que je mets un peu partout.... à la belle saison. |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Ven 17 Fév 2012 - 16:59 | |
| j'ai mis le persil ,mais aussi thym ,laurier,basilic ducros ,car ici les quelques feuilles pas donné!! |
|
 | |
jen P'tit cuistot

| Sujet: herbes préférées Sam 18 Fév 2012 - 19:55 | |
| | greg a écrit: | | Quelle est votre herbe aromatique préférée ? |
Pour moi, le basilic, la coriandre, l'aneth, le persil, le thym , le romarin
je n'aime pas du tout l'estragon |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Sam 18 Fév 2012 - 20:42 | |
|  ma jen,même pas dans le bocal de cornichons? |
|
 | |
mimivital Cuisinier en or

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Sam 18 Fév 2012 - 23:39 | |
| J'ai voté pour le basilic, mais j'aime aussi le persil, la menthe, le thym... et les autres. Tout dépend de ce que j'ai à préparer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Dim 19 Fév 2012 - 0:04 | |
| tout depend aussi de la saison,il n'y a pas de menthe fraiche ,ciboulette et basilic toute l'année,alors pour moi c'est plus souvent:persil |
|
 | |
Véronique second

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Dim 19 Fév 2012 - 4:12 | |
| Pour moi aussi le plus souvent persil mais aussi basilic, menthe ou autre. |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Dim 19 Fév 2012 - 8:14 | |
| Moi, je congèle mes herbes, surtout persil,menthe et ciboulette et je m'en sert tout le temps, le basilic je le garde à huile. |
|
 | |
Nicole Cuisinier*

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Dim 19 Fév 2012 - 8:32 | |
| Alors moi j'ai mis "autres" pour la ciboulette. J'en mets partout  mais j'utilise aussi beaucoup le persil, le basilic, l'aneth et le thym |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Dim 19 Fév 2012 - 8:51 | |
|  nicole,j'utilise le persil presque tous les jours mais quand il y a de la ciboulette,c'est aussi ciboulette dans la salade tous les jours ainsi que le basilic pour tomates fraiches et en sauce |
|
 | |
jen P'tit cuistot

| Sujet: Herbes aromatiques Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| | Marie74 a écrit: | ma jen,même pas dans le bocal de cornichons? |
Ma chère Marie, non, même pas pour les cornichons, tout comme je déteste le fenouil aussi.
Ce sont les deux seules choses que je ne peux pas avaler, pour le reste, je ne suis pas difficile.
Ah, oui, autre que les herbes, je déteste les tripes et les andouillettes.
Bon lundi ma gentille Marie, merci d'être là.
Gros , Jen |
|
 | |

| |
 | |
rot68 second

Age: 61 Humeur: Tout comme le vin, meilleure d'année en année
 | Sujet: Re: Quelle est votre herbe aromatique préférée ? Lun 20 Fév 2012 - 20:58 | |
| Moi j'ai opté pour l'estragon, j'adore en mettre un peu partout Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|
 | |
| | Quelle est votre herbe aromatique préférée ? | |
|