rot68 second

Age: 61 Humeur: Tout comme le vin, meilleure d'année en année
 | Sujet: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Sam 28 Jan 2012 - 15:15 | |
| Wok d’aiguillette de poulet gingembre Recette Toupargel
Ingrédients pour 4 personnes : 560 g d’aiguillettes de poulet 60 g d’oignons émincés 60 g de poireaux en rondelles 60 g de poivrons rouges et verts en lanières 15 cl de cognac 10 g de gingembre frais haché Graines de sésame 5 cl de sauce soja Huile, persil plat, coriandre, ciboulette
Dans un wok, faites revenir la viande dans de l’huile chaude, puis ajoutez les oignons, les poivrons et les poireaux blanchis. Laissez cuire 5 minutes en remuant régulièrement. Flambez au cognac, assaisonnez avec le gingembre et arrosez de sauce soja. En fin de cuisson saupoudrez de graines de sésame, de pluches de persil, de ciboulette et de coriandre. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 1:08 | |
|  rot,mais que mettre pour remplacer la sauce soja? cannelle avec du vin blanc? |
|
rot68 second

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 6:36 | |
| On peut remplacer par du "Nuoc Man" Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 7:55 | |
|  j'utilise pas non plus |
|
rot68 second

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 8:05 | |
| C'est plus ou moins un plat asiatique donc sauce asiatique, sinon cela change fondamentalement le thème. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 8:34 | |
|  rot,c'est oarce que j'evite ces produits :glutamate |
|
rot68 second

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 8:43 | |
| Alors là, je ne saurais pas trop te conseiller, sauf peut-être de rajouter quelques feuilles d'ache des montagnes pilées Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|

| Sujet: Re: Wok d'aiguillettes de poulet gingembre Dim 5 Fév 2012 - 8:46 | |
| je ferai exception,ta recette me plait bien |
|