| | gauffres aux courgettes et gruyere râpé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
luna Cuisinier en or

| Sujet: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 14:39 | |
| INGREDIENTS
600grde courgettes râpées (les éplucher une lamelle sur deux ) 100 gr de gruyére râpé 20 cl de créme liquide 4 oeufs 4 cuilleres a soupe de farine sel et poivre
râper les courgettes ajouter le gruyere râpé ajouter la créme,les oeufs,la farine,sel et poivre bien mélanger étaler en couche un peu épaisse sur le gaufrier
par contre elle ne sait plus ou elle as pris la recette ??
|
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 16:36 | |
|  Luna, je ferai dès que j'aurai des courgettes au jardin. |
|
 | |
snoupette42 Blogueuse

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 19:25 | |
|  à faire d'urgence ....apres l'achat d'un gaufrier !!! |
|
 | |
bulle Cuisinier de bronze

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 20:11 | |
|  merci luna j'ai le gauffrier mais pas les courgettes!!! dans la semaine j'essaie! merci luna!!!  |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 20:14 | |
| il manque toujours quelque chose |
|
 | |
bulle Cuisinier de bronze

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 20:15 | |
| hé oui.....  |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 28 Jan 2012 - 20:28 | |
| |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Dim 29 Jan 2012 - 6:54 | |
| |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Dim 29 Jan 2012 - 8:01 | |
| tu as bien raison gene,beaucoup trop cher!! |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Dim 29 Jan 2012 - 8:07 | |
| Et tout vient de pays "étrangers", alors attendons, et vive les jardins  |
|
 | |
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Dim 29 Jan 2012 - 10:35 | |
| salut geneviève,
et en surgelé, elles sont à combien?
Ca opeut marcher, "à défaut".
à+
alain |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Dim 29 Jan 2012 - 10:35 | |
| | genevieve49 a écrit: | Et tout vient de pays "étrangers", alors attendons, et vive les jardins  |
moi j'en achéte quand elles ne sont pas chéres gene et marie!
tout le monde n'as pas la chance d'avoir un jardin ,et crois moi je suis pas rotchild non plus !!!
bonne journée a vous deux ..
|
|
 | |
genevieve49 superviseur

| |
 | |
genevieve49 superviseur

| |
 | |

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Ven 3 Fév 2012 - 11:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Ven 3 Fév 2012 - 11:20 | |
| | alain2750 a écrit: | salut geneviève,
et en surgelé, elles sont à combien?
Ca opeut marcher, "à défaut".
à+
alain |
qaund on m'en donne ou que j'achète en pleine saison,je congèle crues,mais uniquement pour jeter dans la soupe
la bonne recette de Luna,n'irait pas avec du congelé,comme le dit gene |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Ven 3 Fév 2012 - 17:21 | |
|  marie ,il faut des courgettes râpées ,en ce moment elles sont cheres ,avec le gel sa vas pas s'arranger !! sinon avant les grands froid a inter ,les choux fleurs ,poireaux ,courgettes etaient a des bons prix ,faut juste arriver a temps quand il y as des promos !! |
|
 | |

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Ven 3 Fév 2012 - 17:36 | |
| bien sur Luna,mais si le froid dure un peu,les legumes seront tres chers,comme tous les hivers Mon mari a été faire quelques courses ce matin,et les rayons etaient un peu vides,PB de livraison dus au froid?bah! le froid ne durera pas six mois bonne fin d'apres midi  |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Ven 3 Fév 2012 - 18:20 | |
| Tout bien cher ce matin, les salades flétries pris juste ce qu'il me fallait carottes, chou blanc, et le reste courgettes et chou fleur en surgelé, pour faire des légumes à petit Alexandre. |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Ven 3 Fév 2012 - 21:00 | |
| ben c'est ce que je vais faire aussi gene !sa dépanne bien .. |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: gauffres aux courgettes et gruyere râpé Sam 4 Fév 2012 - 8:40 | |
| Pour l'hiver c'est parfait Luna, et ça fait de bons plats de légumes, on trouve de tout maintnant, j'ai pris des brocolis pour un gratin, les frais étaient minuscules et hors de prix  |
|
 | |
| | gauffres aux courgettes et gruyere râpé | |
|