| | dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 9:35 | |
|  moi aussi, j'en ai toujours à la maison, comme la pub des raviolis vous vous souvenez : "reviens Léon, reviens j'ai les mêmes à la maison"  |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| |
 | |

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 13:32 | |
| |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 14:32 | |
| la quinoa c'est bon aussi je la fais en salade des fois |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 16:34 | |
| tu le fais en salade tout seul zouzou ou avec des crudités ? |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 16:43 | |
| Tapes dans "recherche" Luna, j'y ai mis pas mal de recettes, trop bon le quinoa  |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 16:47 | |
| je vais voir ca gene |
|
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 17:01 | |
| |
|
 | |
luna Cuisinier en or

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 17:05 | |
| quescequ'il ta fait mitch |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 17:12 | |
| |
|
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 17:14 | |
| |
|
 | |
rot68 second

Age: 61 Humeur: Tout comme le vin, meilleure d'année en année
 | Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 17:36 | |
| J'ai été fouiller un peu la toile, il semblerait que le quinoa soit un aliment très intéressant.
Je l'ai noté sur mon carnet de course, je l'essaierai. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 17:41 | |
| Informations pour Rot et les zautres bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rot68 second

| |
 | |
genevieve49 superviseur

| |
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 18:24 | |
| Moi j'adore le pilpil ou boulgour |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 18:28 | |
| |
|
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 18:34 | |
| Des céréales au gout de noisette , trop bon |
|
 | |
rot68 second

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 18:37 | |
| Attention on à rebondit par rapport à la recette initiale,  on va se faire gronder ! Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait! |
|
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 18:39 | |
| On parle tout de meme de nourriture |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 18:50 | |
| |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| |
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 20:10 | |
| Oui la discution céréales et on continue |
|
 | |

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 22:04 | |
| vous arriverez bien a en faire manger a Rot et a Alain  |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Sam 21 Jan 2012 - 6:10 | |
|  les filles, Rot va y gouter mais Alain hummm  c'est moins sûr. |
|
 | |
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Sam 21 Jan 2012 - 7:17 | |
| on dirait qu' il y a quelqu' un qui me connait bien. dans le même genre z' avez oublié le boulghour. à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Sam 21 Jan 2012 - 8:06 | |
| Bonjour Alain, mais non Mitch en a parlé plus haut  |
|
 | |
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Sam 21 Jan 2012 - 8:25 | |
| Cà prouve bien que j' aime pô. j' avais pas remarqué. à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Sam 21 Jan 2012 - 8:34 | |
| Quand tu n'aimes pas, tes yeux suivent et ne voient pas  |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Sam 21 Jan 2012 - 8:52 | |
| faut vous prendre pour des poules comme ca ca passeras |
|
 | |
| | dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene | |
|