| | dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zouzou Blogueuse

| Sujet: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mar 17 Jan 2012 - 21:09 | |
| |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mar 17 Jan 2012 - 22:12 | |
|  julie |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| |
 | |
rot68 second

Age: 61 Humeur: Tout comme le vin, meilleure d'année en année
 | |
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 8:44 | |
| et bien la dorade etait bonne |
|
 | |
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 8:47 | |
| salut zouzou, je suis plutôt d' accord avec rot mais de toutes façons, t' as oublié de mettre le détail de la recette. au fait, t' as vu mon MP? à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 8:50 | |
|  j'aime aussi la dorade toute fraiche du port .... de Marseille je voulais dire que peu de gens mangent des céréales.... |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 8:57 | |
| quel detail de la recette alain?
quel message privé celui des migraines? |
|
 | |

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 17:58 | |
| salut zouzou,
voui, toujust'.
Y a une jolie 'nimage, mais pas la recette qui va avec.
Concernant la migraine c' est un lien généraliste vers l' homeopathie.
à+
alain |
|
 | |
rot68 second

| |
 | |
genevieve49 superviseur

| |
 | |
rot68 second

| |
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 19:00 | |
| |
|
 | |
rot68 second

| |
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 19:59 | |
| alain je mettrais bien une recette mais y en as pas lol j'ai fais comme ca lol |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 20:00 | |
| rot je vous avez pas dis au forum mais je suis une poule |
|
 | |
rot68 second

| |
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Mer 18 Jan 2012 - 20:14 | |
| | rot68 a écrit: | Les céréales c'est pour les poules  |
cocote codette hi hi hi |
|
 | |

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 5:27 | |
| je dois dire que je suis un peu du même avis que rot, sur le coup. je ne mange pas de céréales ( genre cornflakes, blé, quinoa). Les autres, tant qu' elles restent dans mon pain, j' ai rien contre. bon d' accord, des flocons d' avoine de temps en temps, c' est pas mauvais. à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 6:08 | |
| Zavez tort les zoms c'est bien bon les céréales, n'est ce pas Zouzou? |
|
 | |

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 6:18 | |
| et les "bêtes", elles mangent qoui, si les humains leur piquent tout? à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 6:47 | |
| Je suis pour le partage moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 7:04 | |
| ben justement. En plus dès que les "bestioles"auront suffisamment mangé de "graines", je pourrai les manger. à+ alain |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 7:20 | |
| j'ose dire que je suis comme ces messieurs?  |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 7:49 | |
| Tu me déçois Marie tu as déjà gouté, bien préparé un délice.... je pensais que tu me soutiendrai contre ces messieurs  |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 12:40 | |
| moi je suis d'accord avec toi gene |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 13:29 | |
| |
|
 | |
mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 20:00 | |
| Zouzou ton loulou peu manger de ça si tu mixe bien
Perso j'aime bien les céréales mais pas les flocons d'avoine |
|
 | |
zouzou Blogueuse

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Jeu 19 Jan 2012 - 20:13 | |
| |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene Ven 20 Jan 2012 - 9:35 | |
|  moi aussi, j'en ai toujours à la maison, comme la pub des raviolis vous vous souvenez : "reviens Léon, reviens j'ai les mêmes à la maison"  |
|
 | |
| | dorade grillée a la poêle et céréales méditérannéene | |
|