| | Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
genevieve49 superviseur

| Sujet: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Mar 26 Juil 2011 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
|  Gene |
|
 | |
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Mer 27 Juil 2011 - 18:31 | |
| salut geneviève,  pour ce rappel. ca fait longtemps que je n' en ai plus fait. Tremper les beignets dans une sauce rémoulade (ou barbecue), c' est sympa, non? à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Jeu 28 Juil 2011 - 7:39 | |
|  marie |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Jeu 28 Juil 2011 - 7:39 | |
| Alain, c'est une super idée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Jeu 28 Juil 2011 - 8:46 | |
| salut geneviève, comme tout ce que je propose, non? Au fait, pourquoi ne pas faire un "repas beignets" en utilisant divers aliments en plus, genre bâtonnets de carottes, céleri branche, et fraises ou autres fruits pour le dessert, sans oublier la glace frite, bien sûr. à+ alain. |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Jeu 28 Juil 2011 - 14:20 | |
|  bien dit alain, pourquoi pas l'idée d'un repas beignets, je vais tester avec les enfants que je vais avoir une semaine, comme le repas crêpe c'est très bien! et sans oubler la glace frite surtout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Ven 29 Juil 2011 - 8:23 | |
| salut geneviève, çà risque de plaire. Et surtout de surprendre si tu mets les "glaces frites" avec les autres éléments. à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Ven 29 Juil 2011 - 8:38 | |
| Bonjour alain, ça risque de leur laire, jai mangé de la "glace frite" chez le chinois et flambée de surcroit un délice  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Ven 29 Juil 2011 - 10:25 | |
| salut geneviève,
flambée, c' est plus pour moi, mais çà doit être sympa.
Tu peux faire pareil à la maison en flambant à l' alcool blanc (framboise, poire, par exemple)
à+
alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Ven 29 Juil 2011 - 10:53 | |
| Je me suis promis d'en faire pour les autres c'était une exception que j'y goute j'ai un excellent alcool de poire de chez mon fils.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Ven 29 Juil 2011 - 15:27 | |
| salut geneviève, en plus, l' alcool de poire, c' est bon pour la digestion, alors, tu ne crains rien.  |
|
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Ven 29 Juil 2011 - 15:36 | |
| Comme tu le dis, donc je ne m'en prive pas?  |
|
 | |
groseille Cuisinier en or

| |
 | |
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. Dim 31 Juil 2011 - 7:22 | |
| Merci groseille  |
|
 | |
| | Beignets de chou fleur, pâte légère. + Photo. | |
|