| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche elischeva, legourmanddu89, Marie74, VéroniqueLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Ven 23 Déc 2011 - 19:08 |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| | | tarte aux figues surgelées simple,photos, | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 7:20 | |
| Tarte aux figues

Ingrédients:
450 g de figues surgelées, 1 pâte brisée, 2 sachets de sucre vanillé, 3 c à soupe de semoule fine, 1 peu de gelée de fruits rouges, 1 à 2 c à soupe de sucre roux,

Préparation:
étaler la pâte à tarte dans une tôle de 28 cm, parsemer de semoule fine + les 2 sachets de sucre vanillé, ajouter les quartiers de figues surgelées au fond de la tarte,

mettre et parsemer de sucre roux en poudre, mettre au four, à chaleur tournante, cuisson à 180°C = 20 minutes,

baisser le four à cuisson à 160°C = 10 mn à 15 mn, . |
|  | | mitch grand chef étoilé

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 9:46 | |
| Pourquoi met tu de la semoule ? |
|  | | Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 9:52 | |
| Coucou mitch, on met de la semoule pour detremper. j'en mets aussi pour les pommes et j'asperge du bouts des doigts,apres avoir placé mes pommes.c'est un bon petit plus.quand on a pas de compote sous la main. marie  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:03 | |
|  & bonjour: Marie beaucoup c& la réponse que je voulais mettre, aussi c& des figues congelées = + de jus,& + de semoule fine, mitch,bonjour, aussi comme pour les pommes et autres fruits, tu remplace aussi: par de la poudre d'amandes ou un reste de biscuits que tu les réduits en poudre,  |

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:08 | |
| Ça je savais pas , merci les filles. Si j'ai de la compote je peu en mettre avec les figues ? Désormais mes tartes je les fait avec des feuilles de brik |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:22 | |
| OUI mitch, tu peu mettre aussi de la compote de pommes, je met comme même,1 c à soupe de semoule ou autres de ton chois,
aussi tu peu faire avec un blanc d'œuf,tu mets au four chaud 5 minutes,
car la compote donne un peu de liquide à la pâte de tarte,une idée, pour les briks je ne savais pas du tout,
bonne journée & merci ,tatie, |

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:23 | |
| Mitch,je ne connais pas avec les feuilles de brik,c'est plus dietetique que la pate? marie |

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:24 | |
| Nettement plus diététique , j'en met 3 ou 4 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:33 | |
| très bonne idée:mitch &  la prochaine fois je vais le faire, bonne journée,tatie,  |

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:41 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> mitch tu peux placer ta recette a dietetique  marie |

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:47 | |
| C'est pas une recette c'est un truc , mais si ça peu te faire plaisir |

| Sujet: Re: tarte aux figues surgelées simple,photos, Ven 24 Sep 2010 - 10:49 | |
| | mitch a écrit: | | C'est pas une recette c'est un truc , mais si ça peu te faire plaisir |
si cela ne t'ennuie pas edite une recette avec,sinon,tu place dans astuces en cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> marie |
|  | | | | tarte aux figues surgelées simple,photos, | |
|