Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

| Sujet: toasts beurre anchois Ven 13 Aoû 2010 - 13:47 | |
| de la baguette de pain tranchée un tube de pate d'anchois 1 plaque beurre mixer le beurre et la pate d'anchois etaler sur les tranches de baguette avec des olives noires |
|
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: toasts beurre anchois Ven 13 Aoû 2010 - 18:55 | |
| salut marie, si déjà tu "salis" un mixer  , pourquoi acheter un tube (jamais vu d' ailleurs, ou pas fait attention) et ne pas mettre les filets entiers dedans avec le beurre? à+ alain |
|

| Sujet: Re: toasts beurre anchois Ven 13 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Alain c'est un tube comme un tube de concentré de tomate il m'arrive d'en utilisé dpuis plus de 40 ans tu en trouve environ 1 euro au rayon saumon fume ,oeufs de lumps etc.. c'est pratique,et plus rapide. Bonne soirée marie |
|
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: toasts beurre anchois Sam 14 Aoû 2010 - 10:20 | |
| salut marie, merci du tuyau. il ne me semble pas en avoir rencontré dans mes diverses "visites". à+ alain |
|
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: toasts beurre anchois Sam 14 Aoû 2010 - 19:25 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> marie, je ne pensais plus à en faire, nous aimons beaucoup!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|

| Sujet: Re: toasts beurre anchois Dim 15 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Gene, j'en ai fait deux plateaux pour la soirée de ma fille;et cela a été vite emballé,les tranches de pain a l'ail tomate huile d'olive aussi! marie |
|
genevieve49 superviseur

| Sujet: Re: toasts beurre anchois Dim 15 Aoû 2010 - 17:35 | |
| hummmmmmmmmmm tu m'étonnes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|