|
|
| Auteur | Message |
|---|
rot68 second

Age: 61 Humeur: Tout comme le vin, meilleure d'année en année
AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: 50
 | Sujet: Le jardin de Rot68 Mer 4 Aoû 2010 - 8:04 | |
| Cela fait 2 nuits que le thermomètre chute à 10° seulement, la première récolte de tomates est prévue aujourd'hui, les concombres donnent bien, les salades font la joie des limaces & les haricots réjouissent les pucerons :chepa: Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: Toujours là.... à votre écoute!!!!
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mer 4 Aoû 2010 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> si on pouvait faire un ptit mélange de climat, jserai d'accord moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'espère que tu auras quelques salades et haricots, que les envahisseurs t'auront laissés. |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mer 4 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Oh que oui Gene, chez toi 20° la nuit + 10° chez moi cela fait 30°, divisé par 2 = 15° pour chacun de nous Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> alors ces tomates elles sont belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et gouteuses surtout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> beaucoup de vent ici, c'est pas l'idéal pour les fruitiers et les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:45 | |
| C'est une année avec un mois de retard, alors que l'automne s'approche à grands pas. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 6 Aoû 2010 - 9:05 | |
| coucou, peut être que nous aurons un été indien rot, il faut espérer que les cultures soient juste décalées! |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 6 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Je dirais que j'espère également, il y a trois ans j'ai cueilli les dernières tomates à Noël. (sous serre) Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Sam 7 Aoû 2010 - 7:45 | |
| Justement j'allais te poser la question,par chez nous les légumes nous en avons jusqu'en octobre, mais en Alsace? donc tu as une serre, merci, tu m'as répondu, les températures se maintiennent, chaud sans être étouffante, c'est la meilleure période pour nous. |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Dim 8 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Voici un plant de "Rose de Berne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Dim 8 Aoû 2010 - 11:21 | |
| |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Lun 9 Aoû 2010 - 7:57 | |
| superbe!!! je vais montrer à mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 13 Aoû 2010 - 11:06 | |
| 1 seule plant de rescapé et 2 petits melons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère qu'ils vont bien murir. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 13 Aoû 2010 - 11:07 | |
| 1 seul plant de gardé et beaucoup de potirons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 13 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Les tomates commencent à rougir timidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: pour vous aider!
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 13 Aoû 2010 - 11:47 | |
| |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 13 Aoû 2010 - 11:55 | |
| |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Ven 13 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Mama mia qu'est qu'on va pas se mettre dans la pense Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Jeu 30 Sep 2010 - 6:41 | |
| Bonjour tout le monde, hier j'ai taillé toutes les plantes que je dois hiverner: brugmansia, Bougainvillée, écomus, passiflore, solanum, etc.... j'ai également profité pour prélever des boutures de géranium et j'ai vidé pas mal de pots d'annuelles.
Maintenant je suis prêt pour une éventuelle baisse de température Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Jeu 30 Sep 2010 - 8:18 | |
| tu n'es pas en retard Rot marie |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Jeu 30 Sep 2010 - 8:24 | |
| J'aime pas les surprises ni les bousculades, chaque chose en son temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va falloir que je m'occupe également du potager Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 17:00 | |
| Voici certainement une des dernières cueillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& la cornue des Andes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 17:07 | |
| |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 17:14 | |
| Merci Marie. Quelqu'un pourrait me dire quoi que c'est cette soucoupe volante ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si cela se mange ? Et de quelle façon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 17:37 | |
| C'est un patisson,cela se mange. marie |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 17:51 | |
| Encore merci Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 18:12 | |
| Pour les recettes,je demanderai a une de mes soeurs,je sais qu'elle en cuisine.. Tu peux aussi regarder sur go..le.,j'en ai vu de toutes sortes marie |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mar 5 Oct 2010 - 18:18 | |
| Oui j'ai vu quelque chose dans ce genre, cuire à l'eau sans peler 15 à 20 mn, sortir la pulpe et l'accommoder avec crème, gruyère, jambon puis faire gratiner au four. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mer 6 Oct 2010 - 8:49 | |
| en petit morceaux avec de l'ail et de la creme je fais comme cela hummmmm trop bon |
|
 | |
rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mer 6 Oct 2010 - 11:27 | |
| Merci tricia, mais il faut d'abord cuire à l'eau ou on fait sauter le petits dés ? Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Le jardin de Rot68 Mer 6 Oct 2010 - 11:32 | |
| | tricia a écrit: | en petit morceaux avec de l'ail et de la creme je fais comme cela hummmmm trop bon |
Coucou Tricia,tu peux mettre ta recette detaillée dans "legumes".
et bonne journée marie |
|
 | |
|