| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche elischeva, genevieve49, lydie73, Marie74, mikelkelh, zouzouLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Ven 23 Déc 2011 - 19:08 |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
|
Rions un peu
5
5
10
| |
| Auteur | Message |
|---|
rot68 second

Age: 61 Humeur: Tout comme le vin, meilleure d'année en année
AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: 50
 | Sujet: Rions un peu Ven 9 Juil 2010 - 6:53 | |
| > Nouvelle recrue à la gendarmerie.
> Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. > - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? > - Yves, et vous ?
> Le capitaine, furieux, s'écrie : > - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ? > - Oui, mon capitaine. » > - Alors, c'est quoi votre nom de famille
> - Montcherry.
> - Très bien, Yves, au travail. > > > Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. > Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. > Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart > Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable : > - Chérie, juste une question, le chat est-il là? > - Oui il vient d'arriver pourquoi ? > - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu. > > L' instituteur : > - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier? > Thomas : > - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. > L'instituteur : > - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
> Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. > Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit? > L'instituteur : > - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond! > > Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres > - Tu vas où ? > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille. > - C'est cool !
> - Et toi ? >
> - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
> - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille.... > > Encore une histoire de belle-mère.. > Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau: > - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi? > - 20 ans pour secourisme. > - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! > - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Rions un peu Ven 9 Juil 2010 - 7:40 | |
| |
|  | | genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: Toujours là.... à votre écoute!!!!
 | Sujet: Re: Rions un peu Ven 9 Juil 2010 - 9:31 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 10 Juil 2010 - 15:13 | |
| Des extraits des Euphorismes de Grégoire - Preface de Pierre Perret > > > > Un eunuque décapité ça n'a ni queue ni tête. > > > > Le premier qui a inventé le téléphone a du etre déçu de constater > > qu'il n'avait personne à appeler. > > > > L'orage restera toujours un spectacle son et lumiere raté,tant qu'on > > n'aura pas, par décret, amené la vitesse du son au niveau de la > > vitesse de la lumiere. > > > > Beaucoup de ceux qui crient, Mort au cons, sont peu conscients > > d'avoir,alors,un comportement suicidaire. > > > > Tous les matins elle consulte dans le miroir son effet-mes-rides > > > > On doit se sentir dans l'impasse quand on n'a qu'un oeuf et qu'on ne > > veut pas le mettre dans le même panier. > > > > La preuve que je l'aime,quand elle est là,les autres femmes sont de > > trop.Quand elle est absente,plusieurs ne suffisent pas à la remplacer; > > > > Quand je passe commande à mon cerveau d'une idée de génie, les délais > > de livraison sont incroyablement longs > > > > Les etats d'âme, c'est comme un opéra de vagues nerfs.. > > > > Se priver de plaisirs,dans l'espoir de gagner le paradis, est aussi > > absurde que de vendre ses meubles pour payer le déménagement. > > > > Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. > > > > La serviette n'est jamais qu'un torchon qui a réussi. > > > > Quand le cul de sac débouche sur une impasse ,on peut considérer que > > la situation est sans issue. > > > > DANS MES RAPPORTS AFFECTIFS AVEC L'ARGENT,LA GRANDE INJUSTICE C'EST > > QUE LUI PEUT TRES BIEN SE PASSER DE MOI. > > > > la vie n'a aucuns sens, mais elle a une direction, le cimetière. > > > > Beaucoup ignore que leur arbre généalogique n'est qu'un bonsaï > > > > Rendre le dernier soupir ,oui,mais à qui > > > > Je ne crois pas en Dieu et j'ai toutes les raisons de penser que c'est > > réciproque > > > > Certains pied-à-terre sont de merveilleux jambe-en-l'air. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 10 Juil 2010 - 15:18 | |
| Femme: «Qu'est-ce que tu fais?» > > Mari : «Rien.» > > Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.» > > Mari : «Je cherche la date d'expiration.» > > > > Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place à une jolie jeune dame.» > > Maman : «C'est bien.. Tu as fait la bonne chose.» > > Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...»
> > Un jeune marié demande à sa nouvelle femme : > > «Est-ce que tu m'aurais marié si mon père ne m'avait pas laissé une fortune ?» > > «Chéri,» répondit la jeune femme, « je t'aurais marié, PEU IMPORTE QUI T'AURAIT LAISSÉ UNE FORTUNE!!!»
Jeune fille à son copain : «Un baiser et je suis à toi pour toujours.» > > Le copain : «Merci pour l'avertissement. Bye bye!»
> > Une femme demande à son mari : «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?» > > Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour!!!»
Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules. > > « Maman » demande-t-il « C' est mon cerveau ? » > > « Pas encore » répondit-elle. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 10 Juil 2010 - 17:10 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 10 Juil 2010 - 17:14 | |
| Ben oui, de temps en temps il faut bien se décontracter un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Mar 13 Juil 2010 - 6:48 | |
|
Recrutement au GIPN:
> > > >
> > > > > > Le GIPN décide de sélectionner un agent feminin (La plus performante si possible). Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates. > > Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. > > Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer. > > La première dit : > > > > « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari. » > > -«Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail.» > > On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux > > -«J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.» > > -«Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous.» > > Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. > > Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit: > > - «C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise !»Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Mar 13 Juil 2010 - 7:58 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Rions un peu Mar 13 Juil 2010 - 8:15 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 17 Juil 2010 - 7:25 | |
| Jurisprudence
-Deux ouvriers ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie ! -Le contremaitre les a mis à la porte sur le champ. -Ils ont eu, quand même, gain de cause au tribunal du travail -Motif: "On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot ! "
-ET.......: Je pense que cela restera dans les annales !! Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 17 Juil 2010 - 7:31 | |
| nuit de noce ... Nuit de Noce.
Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune > de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première > nuit ensemble. > > Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit > déjeuner. Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si > Fred et Mary sont déjà levés.Elle répond - " Non " Johnny demande, > - " Tu sais ce que je pense? " > > Sa maman répond, > - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !" > > Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman: > - " Fred et Mary sont déjà debout ? " > > Elle répond - " Non " > > Johnny demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Elle répond: > " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école. " > > Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, > - " Fred et Mary sont déjà debout ? " > > Elle répond - " Non " > > Il demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Sa maman répond, > - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? ' > > Il dit: > - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la > vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes > d'avion. " Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Rions un peu Sam 17 Juil 2010 - 7:33 | |
| |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 17 Juil 2010 - 8:51 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Jeu 22 Juil 2010 - 15:06 | |
| Divorce juif ...
* Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer.
Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."
* "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!" Lui cria le fils. * "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta Sœur Anna à Chicago." Et il raccrocha abruptement. Désespéré, le fils appelle sa Sœur qui est complètement outrée. * "Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire." * Directement, la fille téléphone a son père et lui dit : * "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous.
Tu m'as bien entendu. RIEN..., tu nous attends !!! " Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit : "Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !" Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 24 Juil 2010 - 11:35 | |
| A N P E | > > > Avec Nous Peu d'Espoir | D D E | > > > Dix Doigts Engourdis | > > > E D F | > > > Équipes De Fainéants | > > > G D F | > > > Gars Déjà Fatigués | > > > FORD | > > > Fabrication Ordinaire Réparation Difficile | > > > I B M | > > > Impression Bloquée Momentanément | > > > N A S A | > > > Nous Avions Sept Astronautes | > > > R A T P | > > > Reste Assis Tes Payé | > > > ou | > > > Râle Autant que tu Peux | > > > S A A B | > > > Supérieur Aux Autres Brouettes | > > > S A B E N A | > > > Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons | > > > S E A T | > > > Saloperie Espagnole Assemblée a Tenerife | > > > CGT | > > > Cancer Généralisé du Travail | > > > F I A T | > > > Fabrication Industrielle d'Autos Trafiquées | > > > P T T | > > > Prends Ton Temps | > > > ou | > > > Pantoufles, Tranxène, Tisane | > > > ou | > > > Personnel Traumatisé par le Travail | > > > S N C F | > > > Société Nourrissant Certains Fainéants | > > > ou | > > > Source Nationale de Catastrophes Ferroviaires | > > > ou | > > > Sans Nous Les Cafés Fermeraient | > > > F I S C | > > > Fédération Incomprise de Sadiques Criminels | > > > ou | > > > Faut Inciser et Saigner le Contribuable | > > > C A P | > > > Certificat d'Aptitude à la Pauvreté | > > > B A C | > > > Brevet d'Accès au Chômage | > > > B T S | > > > Brevet de Traîne Savates | > > > S D F | > > > Sans Difficulté Financière | Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Lun 26 Juil 2010 - 7:39 | |
| On frappe à la porte : - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite? Et le vieux de s'écrier: - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma : - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? Oui, Mesdames, nous les réveillons en fin de séance !
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - He bien, maintenant ça y est...
Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit: - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi! Et l'autre se retourne vers elle et répond: - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler! Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Lun 26 Juil 2010 - 7:53 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Lun 26 Juil 2010 - 10:03 | |
| Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Lun 26 Juil 2010 - 10:11 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Mer 28 Juil 2010 - 8:28 | |
| Un Allemand qui visite la Wallonie s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus. "Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il. Les deux Wallons le regardent en silence. "Spreekt u misschien Nederlands ?" Les deux Wallons ne bougent pas... L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?" Les deux autres continuent à le regarder. "Parlate Italiano ?" Pas de réponse. "Hablan Ustedes Español ?" Toujours rien. L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va. Le premier Wallon dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? " "Pourquoi ?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" . Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Mer 28 Juil 2010 - 10:43 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 31 Juil 2010 - 7:49 | |
| Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 > fruits par jour. > Je suis allé voir mon banquier, il est au top du top. > > Il m'a dit: > Vos comptes, c'est la fin des haricots. > L'oseille n'a plus la cote. > Vos placements ont fait chou blanc. > Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis. > Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat. > > Je lui ai répondu: > Si je comprend bien, je n'ai plus de poire pour la soif, plus de cerise sur > le gâteau. > Mes économies sont mi-figue, mi-raisin, en plus je ne peux pas ramener ma > fraise. > > Toutes ces années de labeur, pour des prunes. Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Sam 31 Juil 2010 - 20:11 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Rions un peu Lun 2 Aoû 2010 - 9:07 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Mer 4 Aoû 2010 - 6:13 | |
| La vache folle Voir/télécharger mon image Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Rions un peu Mer 4 Aoû 2010 - 10:43 | |
| |
|  | | rot68 second

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Jeu 5 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc il lui vend 40 euros chacun ! L'arabe en achète 6. Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines. Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ...... Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros.
Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et j'en fais di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros !
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 5 Aoû 2010 - 15:08 | |
| |

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Rions un peu Jeu 5 Aoû 2010 - 19:14 | |
| |
|  | | |