|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimivital Cuisinier en or

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Ven 2 Avr 2010 - 18:01 | |
| | genevieve49 a écrit: | et de plus chocolat = Paques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Bien sûr ! et en plus, les enfants, même trentenaires, restent des enfants ! |
|
 | |
m@do Cuisinier*

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Sam 3 Avr 2010 - 1:57 | |
| merci a vous pour vos gentils mots Greg, d'accord, je fais ca de ce pas |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: Toujours là.... à votre écoute!!!!
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Sam 3 Avr 2010 - 8:13 | |
| | mimivital a écrit: | | genevieve49 a écrit: | et de plus chocolat = Paques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Bien sûr ! et en plus, les enfants, même trentenaires, restent des enfants ! |
Mimivital nous restons tous des enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Lun 5 Avr 2010 - 22:46 | |
| Mouna, suite et fin. Dimanche à midi, j'ai réchauffé la mouna, et nous l'avons mangée avec une crème anglaise. C'était très bon. La prochaine, je la ferai le jour même si je peux. C'est une très bonne recette, geneviève. Encore merci. |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Mar 6 Avr 2010 - 8:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mimivital, ravi que ça t'ai plus, un ptit truc, pour la faire le jour même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as pas trop le temps pour la montée etc, tu la prépares le soir et elle monte la nuit (bien couverte pour pas qu'elle désseche), et au four le matin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Mar 6 Avr 2010 - 9:05 | |
| Merci, geneviève. Figure-toi que j'y avais pensé, et je voulais te posser la question. Je ferai ça la prochainefois. Forcément, puisque je ne suis pas très matinale ! (il m'arrive de me rendormir, épuisée, vers 7 h après avoir passé 3 heures sans dormir) |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Mar 6 Avr 2010 - 9:21 | |
| comme toi, mimivital, je me réveille vers les 4 à 5 heures, et je me rendors parfois pas toujours! c'est très fatiguant! |
|
 | |
m@do Cuisinier*

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Sam 15 Mai 2010 - 4:03 | |
| |
|
 | |
nani P'tit mitron

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 10:30 | |
| je vais tester ta recette car je ne trouve plus celle de ma grand mère et les recettes que j'ai trouvé ne donne pas comme celle que j'aime |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 10:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nani, comme ça tu gouteras, en fait presque chaque famille a sa recette, si tu retrouves la recette de ta grand mère, tu n'auras qu'à la placer sur le forum. |
|
 | |
nani P'tit mitron

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 10:51 | |
| on ne retrouve plus son petit cahier et en plus elle écrivait en corse  et si je le comprends à l'oral je ne sais pas le lire |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: pour vous aider!
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 10:54 | |
| | nani a écrit: | | on ne retrouve plus son petit cahier et en plus elle écrivait en corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si je le comprends à l'oral je ne sais pas le lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
si tu le retrouve,tu peux m'en faire passer des copies en mails ,j'ai une belle souer corse |
|
 | |
nani P'tit mitron

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 10:56 | |
| merci mais là il faudra attendre les vacances de juillet que j'y retourne mais ça sera avec plaisir |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 10:59 | |
| Je suis partante pour une recette différente des miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis des photos, je me suis aperçue que j'avais omis de le faire. |
|
 | |
nani P'tit mitron

| Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 11:19 | |
| on peut faire la pate en MAP ?? |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: MOUNA ou MONA. + Photo. Dim 13 Nov 2011 - 11:33 | |
| Tu peux faire en MAP Nani, de puis que je souffre des mains, je fais tout comme cela....
les liquides au fond de la cuve, dessus la farine, le sucre, et la levure dans un petit creu bien à part. |
|
 | |
|