| | POUR LES AMATEURS DE CANNELLE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain2750 Cuisinier Actif

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 6 Mai 2010 - 6:04 | |
| salut mimivital, ouais, j' ai vu ça (impressionnantes images) au JT. serait-ce que la nature se venge parce-que "les hommes" sont méchants avec elle?
à+ alain |
|
 | |
elischeva P'tit cuistot

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 6 Mai 2010 - 14:34 | |
| oui alain tu as raison, l homme finira par payer un jour de maltraiter ainsi la nature et pourtant elle l a averti plus d une fois mais rien n y a fait. Il faut juste en tirer la lecon , que malgre son soi disant pouvoir, sa connaissance, l homme est tout petit devant cette dame nature et que quand elle le veut elle peut l aneantir. Ce sont des mots un peu fort je sais mais c est la realite y a qu a voir ce qui ce passe dans le monde et meme pres de chez nous. Bizzzzz Elischeva |
|
 | |
mimivital Cuisinier en or

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 6 Mai 2010 - 16:57 | |
| C'est peut-être une explication, après tout ? Pourquoi pas .... :chepa: |
|
 | |

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Dim 9 Mai 2010 - 19:17 | |
| salut elisheva, je crains que malheureusement, l' homme en général ne s' interesse aux catastrophes naturelles que le jour où il sera personellement touché. un peu comme l' histoire ou un homme dit: il y a quelque temps, on attaquait les juifs et je n' ai pas réagi. Puis ils s' en sont pris aux homosexuels. Là encore je n' ai pas réagi. Ensuite ils s' en sont pris aux noirs, mais je ne me sentais pas non plus concerné.
Maintenant ils s' attaquent aux grands malades mais il n' y avait plus personne pour me défendre.
à+ alain |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: pour vous aider!
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Dim 9 Mai 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Lun 10 Mai 2010 - 6:02 | |
| salut marie, c' est malheureux d' en arriver là,non? Le problème est que ce genre d' attitude risque de s' étendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à+ alain |
|
 | |
elischeva P'tit cuistot

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Mar 11 Mai 2010 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as tres bien resume la situation et comme tu le dis ca s etend de plus en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pareil pour les handicapes ils souffrent eux aussi de l indifference generale Bizzz Elischev |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Mer 12 Mai 2010 - 6:02 | |
| salut elisheva, je pense que pour les handicapés, c' est encore un problème différent. Ne sachant pas comment "ils" vont réagir à une tentative d' aide, on a plutôt tendance à "rester en retrait", en se disant que si ils ont besoin d' aide ils demanderont bien. Qu' en penses-tu?
à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Mer 12 Mai 2010 - 9:08 | |
|  Alain. je viens découvrir ton teste. certains sont très atteins. je pense qui le feront. tatie. |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Mer 12 Mai 2010 - 14:07 | |
| salut tatie, de quel test parles-tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à+ alain |
|
 | |
Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: pour vous aider!
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Mer 12 Mai 2010 - 14:27 | |
| | alain2750 a écrit: | salut tatie, de quel test parles-tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à+ alain |
je me posais aussi la question,mais je pensais avoir loupé un message.. marie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Mer 12 Mai 2010 - 15:20 | |
| Alain. sur la cannelle. & le dosage. tatie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 5:01 | |
| Je crois que tatie voulait dire texte et non teste ! (je me trompe ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 6:35 | |
| salut mimivital, tu as probablement raison. vu la proximité des touches sur le clavier, c' est facile d' être "dyslexique des phalanges" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 6:56 | |
|  alain. c& texte & non teste comme la dit mimivital. a+tatie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 8:21 | |
| salut tatie, c' est pô grave. comment vas-tu? ici il flotte bôcoup. Si j' aurais su, ma tuture aurait couché dehors. elle serait lavée ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 8:30 | |
|  Alain.et toi.?. je fais allez,il le faut. ici gris et froid.le chauffage marche. là je fais 2 recettes.  .tatie 
Dernière édition par tatie58 le Jeu 13 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
elischeva P'tit cuistot

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 12:06 | |
| | alain2750 a écrit: | salut elisheva, je pense que pour les handicapés, c' est encore un problème différent. Ne sachant pas comment "ils" vont réagir à une tentative d' aide, on a plutôt tendance à "rester en retrait", en se disant que si ils ont besoin d' aide ils demanderont bien. Qu' en penses-tu?
à+ alain |
Il faut tout simplement les traiter comme des gens normaux et pour la plupart de ceux que je connais ils sont ouvert a tout le monde, voir plus que les gens valides des fois.....!!! Elischeva |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: Toujours là.... à votre écoute!!!!
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 12:32 | |
| Il faut tout simplement les traiter comme des gens normaux et pour la plupart de ceux que je connais ils sont ouvert a tout le monde, voir plus que les gens valides des fois.....!!! oui, d'accord avec toi, élischeva, j'en connais aussi. Mon fils ainé à une amie handicapée, et ces personnes de toutes façons sont des gens comme toi et moi, des personnes très ouvertes aux autres et charmantes, le monde leur est hostile c'est tout, est il normale, par exemple (il y a tellement de choses absurbes!) que 1 seule place par train soit réservée à un handicapé? et il y aurait beaucoup à dire, je le sais, car cette jeune personne se "démène" et a participé à des reportages télé et dans médias, pour leur mieux être! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 14:51 | |
| Alain, ici il pleut, il mouille ... c'est la fête à la grenouille ! Mais il n'y vraiment qu'elle qui soit à la fête ! ! !  Journée dedans ! En plus, il fait froid. Très beau mois de novembre...  Comment ? on n'est pas en novembre ???? Ah bon !
Dernière édition par mimivital le Jeu 13 Mai 2010 - 22:20, édité 1 fois |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 15:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben vi, on s'y croirait mimivital, je rallume le chauffage cental quand bébé vient, sinon la cheminée, jamais vu ça, cette nuit un orage épouventable avec éclairs zébrant le ciel, mon tit chien était terrifié! |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 16:43 | |
| salut geneviève, j' adore les orages (quand je suis bien au chaud derrière les vitres, bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) De chez moi, vue sur les collines vosgiennes et la plaine d' Alsace, donc jolis effets de lumière (si on aime) à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 18:57 | |
| coucou alain, moi aussi, j'adore quand je suis chez moi, avec tes beaux paysages, cela doit être sublime, tu devrais prendre des photos pour le forum, j'aimerai voir ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pas beau ? j'adore tous ces genres de photos! bonne soirée alain. geneviève. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 19:02 | |
| génial,magnifique  |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Jeu 13 Mai 2010 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tricia, en espérant que tu ailles mieux, bon appétit et bonne soirée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Ven 14 Mai 2010 - 6:42 | |
| salut geneviève, je n' ai qu' un appareil jetable (heureusement j' en change de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) si tu aimes les jolies photos de ciel, tu peux en trouver sur "Go..le"en tapant "skyscape" qui est un néologisme dérivé de "landscape" (paysage en anglais) j' ai sur mon ordi un "dossier" de 191 photos de nuages (12 mo au total, repiqués un peu partout). Ça risque juste de ne pas rentrer sur l' écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je ne sais pas comment les mettre en ligne. Bon, je pourrais les envoyer au mail privé, mais je ne suis pas sûr que le volume soit accepté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Ven 14 Mai 2010 - 9:32 | |
| coucou, je n'avais que des jetables depuis que mon appareil m'avait lâché, mes enfants m'en on fait cadeau d'un, à mon dernier anniversaire! merci, pour le renseignement sur Go..le, j'irai voir, car j'adore! pour entrer des "photos": il faut cliquer sur héberger une image, sur la barre au dessus, à gauche de pour changer de couleur d'écriture (3ème case à gauche), un cadre apparait, cliquer sur parcourir, et la, il faudra aller ou tu stocke des photos, quand tu es sur le bon endroit, clique pour les voir apparaitre, puis 2 fois pour l'envoyer, ça va s'inscrire à parcourir, clique envoyer et tu suis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ai-je bien expliqué? tu peux toujours essayer! à+ geneviève. |
|
 | |

| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Ven 14 Mai 2010 - 10:14 | |
| salut geneviève, faudrait que je réessaye. en fait j' avais déjà essayé, mais çà n' avait pas marché, D.s.s.p. ptêt que je t' en enverrai par mail. à+ alain |
|
 | |
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE CANNELLE Ven 14 Mai 2010 - 12:10 | |
| si tu veux alain, moi aussi j'ai mis un moment avant d'y arriver, bon appétit, à+ geneviève. |
|
 | |
| | POUR LES AMATEURS DE CANNELLE | |
|