Marie74 Ange Gardien du site et Animateur en chef
AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: pour vous aider!
 | Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mar 25 Oct 2011 - 14:40 | |
| je ne sais pas exactement te repondre,il faut te fier a la notice du paquet bienvenue au forum! |
|
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
La brigade du forum: Toujours là.... à votre écoute!!!!
 | Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mar 25 Oct 2011 - 17:13 | |
| Bonjour gigi et bienvenue je fais toujours avec la levure déshydratée, je mets le sachet entier pour 500 gr, je ne sais pas le poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gigidu5444 Blogueuse

| Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mar 25 Oct 2011 - 17:51 | |
| Je vous donne le résultat en fin de semaine, merci les filles pour vos infos Bonne soirée Gigi |
|
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mar 25 Oct 2011 - 18:11 | |
| Avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée aussi. |
|
snoupette42 Blogueuse

| Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mar 25 Oct 2011 - 18:56 | |
|  Bienvenue Gigi ..... belles baguettes , je testerai bien , moi .... |
|
genevieve49 superviseur

AU PLAISIR GUSTATIF
 | Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mar 25 Oct 2011 - 19:11 | |
| Lances toi Snoupette elles sont délicieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces baguettes vennoises, j'en ai faites et refaites toujours très appréciées.  |
|
gigidu5444 Blogueuse

| Sujet: Re: Baguettes viennoises a la portée de tous Mer 26 Oct 2011 - 22:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou, [size=24] Voilà mes baguettes qui ne sont pas trop mal réussies, qui sont délicieuses, peux mieux faire, j'ai fait mon pâton avec thermomix. Bisous et à bientôt Bonne soirée Gigi [/size] |
|