|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: féroce de morue. Mer 9 Déc 2009 - 17:13 | |
| recettes gourmandes pour diabétiques.
Aurette de Robert.
Jacques Grancher.
par personne,-----------glucides -6 g ------------calories-280.
4 personnes.
400 g de morue dessalée & égouttée. 1 citron jaune. 2 avocats de 150 g. 2 c à soupe de vinaigre. 50 g d'échalotes hachées. 1 piment,( doux).
griller la morue,enlever la peau & les arêtes,l'émiétter. couper les avocats en 2.ôter les noyaux & la chair sans trouer l'enveloppe. l'écraser à la fourchette.
arroser de jus de citron.
dans un bol mélanger la morue. l'huile,le vinaigre,l'échalotes,l'ail,le piment. & remplir les coques d'avocats de la préparation.
SERVIR FRAIS. |
|
 | |
alain2750 Cuisinier Actif

Age: 61 Humeur: ça dépend, jamais massacrante de toutes façons
 | Sujet: Re: féroce de morue. Jeu 10 Déc 2009 - 5:22 | |
| salut tatie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette bonne idée. à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: féroce de morue. Jeu 10 Déc 2009 - 8:37 | |
|  Alain. pour l' auteur du livre des recettes gourmandes.tatie 3 ème roses.  |
|
 | |

| Sujet: Re: féroce de morue. Jeu 10 Déc 2009 - 9:02 | |
| tatie, attends un peu, va falloir que je change de vase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: féroce de morue. Jeu 10 Déc 2009 - 9:18 | |
| Alain je suis gentille je t'offre en prime un joli vase pour les 7 roses tatie  |
|
 | |

| Sujet: Re: féroce de morue. Jeu 10 Déc 2009 - 17:14 | |
| salut tatie, youpi, chuis sauvé. Merci.
tiens, à propos de vase, voilà un truc pour nettoyer ceux dont "l' accès" est difficile. Il suffit de mettre 1 ou 2 comprimés de nettoyant pour appareil dentaire et de laisser agir. Puis rincer abondamment. à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: féroce de morue. Jeu 10 Déc 2009 - 18:00 | |
| Alain. j'ai point de pastilles pour les appareil dentaire. c& super idée.  tatie une dernière  |
|
 | |
m@do Cuisinier*

| Sujet: Re: féroce de morue. Ven 11 Déc 2009 - 1:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi non plus et je ne sais meme pas ou ca s'achete Bon revenons a nos moutons, je ferais bien cette recette car j'adore le féroce mais le soucis c'est que je suis une grande impatiente et attendre que la morue déssale, je ne suis pas sure d'avoir ni le temps ni l'endroit pour la laisser tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre tatie, je veux bien venir chez toi pour en déguster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: féroce de morue. Ven 11 Déc 2009 - 4:41 | |
| salut toulmond' j' avais oublié de préciser qu' il fallait mettre les comprimés dans l' eau pour qu' elles agissent, mais vous avez dû trouver tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mado, les pastilles existent en plusieurs marques et tu les trouveras à côté des dentifrices dans ton supermarché habituel. Vu l' usage, la marque n' a pas trop d' importance Pour la morue, je te suggère de l' acheter 1-2 jours avant, de la mettre dans un saladier,de la tremper 2-3heures dans du lait froid, puis de la laisser égoutter dans une passoire posée dans le saladier déjà utilisé (donc pas de vaisselle supplémentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et posé dans le frigo, ou sur le plan de travail. à+ alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: féroce de morue. Ven 11 Déc 2009 - 9:12 | |
| |
|
 | |
m@do Cuisinier*

| Sujet: Re: féroce de morue. Dim 13 Déc 2009 - 1:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: féroce de morue. Dim 13 Déc 2009 - 8:17 | |
| :co1: m@do. alors je t'attends. tatie :ftc: |
|
 | |
m@do Cuisinier*

| Sujet: Re: féroce de morue. Dim 13 Déc 2009 - 23:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: féroce de morue. Lun 14 Déc 2009 - 8:42 | |
| :co1: m@do. pas de souci ok. pour allez + vite. prends l'avion le A380.j'ai un grand champ derrière chez moi. tu peu atterrir.à bientôt  . tatie  |
|
 | |
m@do Cuisinier*

| Sujet: Re: féroce de morue. Lun 14 Déc 2009 - 13:01 | |
| |
|
 | |
|